Chargement Évènements

Comment ça des vélos ET des motos ?

Pour rassurer tout le monde d’entrée de jeu : les traces vélo proposées sont bien distinctes chaque jour des traces moto !
Pour le reste, il n’y a toujours que 2 roues, il y a de l’équilibre, du fun, des discussions sur les pneus, de la découverte, du partage, de la solidarité… Bref, une multitude de points communs dont vous pouvez discuter tous ensemble (ou pas !) sur le bivouac.
S’il peut surprendre, le mariage de l’univers moto et de l’univers vélo est top, humainement enrichissant et engendre de belles rencontres !

Le programme

Si l’événement débute le vendredi matin, il est possible et même conseillé d’arriver sur place pour vous installer le jeudi en fin d’après-midi.
Chaque matin le petit-déjeuner vous est proposé à partir de 7h00 suivi du briefing à 8h30. Les départs sont donnés dans la foulée du briefing, régulés et organisés distinctement entre les vélos et les motos. En moto comme en vélo, si tout va bien vous êtes parti pour une bonne journée de roulage et êtes de retour en fin d’après-midi.

Le bivouac

Le bivouac est installé pour les 3 jours dans le camping de Langeac en Haute-Loire, le long de l’Allier. Que vous soyez en tente, en van, en camping-car, vous avez de quoi vous installer confortablement en gardant vos véhicules et remorques près de vous.
Les petits-déjeuners et diners sont pris sous les chapiteaux de l’organisation et assurés par notre partenaire traiteur Chris&Co. A part l’eau les boissons ne sont pas comprises, une buvette à prix sympas est à dispo.
Le staff Cocoricorando est présent et disponible tout le week-end pour vous accueillir et vous guider, un stand électrique vous permet recharger vos appareils (GPS, smartphone, batterie VAE) et notre ostéo vous remet d’aplomb si besoin !
 

Partager cet événement