Marrakech-Erfoud (Sandraiders)
29 avril 2023 à 8h00 - 7 mai 2023 à 17h00
|
2700,00€
PHILOSOPHIE
Sans être une compétition, il y aura des épreuves d’orientation non obligatoires. Tu auras le privilège de pouvoir rouler avec le mythique pilote Jordi Arcarons qui a participé 16 fois au Dakar en se classant 4 fois deuxième.
Découvre un voyage différent pilotant une moto des années 80′. Des sensations uniques que tu ne pourras jamais oublier.
Désert, dunes, sable, motos, divertissement, adrénaline, passion… en définitive, une aventure pour s’éveiller.
SÉCURITÉ
Notre raison principale est toujours la sécurité des participants donc nous disposons d’une équipe spécialisée de médecins, de mécaniciens et d’une sécurité pour que le parcours soit toujours sûr. Dans chaque étape on répartit des balises SPOT et GPS à chaque participant par ce qu’il y a une vigilance rigoureuse et une aide durant chaque étape.
L’inscription dans la Sandraiders inclut une assurance de rapatriement, celle-ci complète à le couverture d’assurance médicale et en cas d’un accident il facilite les formalités et couvre l’évacuation par urgence dans un hélicoptère.
LOGISTIQUE
Le Sandraiders est une aventure conçue et imaginée pour un motard amateur qui souhaite participer à un raid mais qui n’est pas certain de pouvoir y arriver seul. C’est pourquoi nous avons réuni l’équipe idéale de guides qui vous accompagneront pour profiter pleinement de cette expérience. Vous serez également secondé par une équipe logistique incluant mécaniciens et personnel médical.
L’organisation mettra à la disposition de chaque motard une malle. Pour l’étape Marathon l’organisation transportera le minimal pour monter le campement dans un seul camion (des pièces de rechange, des chapiteaux, une nourriture pour la nuit et des tentes pour les clients). Vous devrez porter le minimum indispensable pour passer la nuit dans le Bivouac (étape Marathon).
L’organisation préparera dans chaque hôtel un parc fermé après avoir fini chaque étape où laisser les motos et pouvoir les réviser avec l’aide de l’équipe mécanique, et un chapiteau avec zones de repos, de musique et de rafraîchissements où pouvoir revivre l’étape et la commenter avec les compagnons de l’aventure.