Une série pour les vrais amateurs
qui souhaitent partir en autonomie réelle
30 ans que je voyage à travers le globe et… 30 ans que je continue à apprendre (tous les jours) des galères dans lesquelles je réussis encore à me fourrer. Parce que non, je ne réussis pas tout. Parce que je ne suis ni pilote, ni instructeur. Parce que oui, malgré l’expérience, j’en bave encore.
Alors comme vous êtes nombreux à me poser des centaines de questions sur ma façon de voyager, de m’équiper, de m’organiser, j’ai décidé de vous offrir cette série de tutos, qui est censée aider tous les maladroits (comme moi) ou tous ceux qui manquent ou qui n’ont carrément pas du tout d’expérience. Avec mais surtout sans technique. Le tout au guidon d’une Yamaha Ténéré 700 chargée à ras bord, équipée pour de vrai pour un tour du monde en solitaire. En situation réelle quoi. Et ça, ça change tout. Alors welcome pour cette série qui, tu verras, devrait te faire découvrir pas mal d’astuces.
Une réalisation Lolo Prod
Images: Gérald Breistroff
Montage: Vincent Léger
Écriture, réalisation: Laurent Cochet
Musiques UNIPPM
salut Lolo et toujours et encore merci…
je progresse dans mon projet soutenu par l’inspiration et les bonnes ondes que tu transmets.
tes conseils et tutos sont top, ton état d’esprit excellent, que dire de plus.
bonne route Lolo, Merci Lolo
il me faudrait des heures et des heures voir plus à m’accorder pour partager avec toi et surtout ceux qui sont près de toi car ont les voient pas mais …. hein ils sont bien avec toi dans les coulisses pour vous remerciés de votre travail et d’être tout simplement VOUS pour Nous.
Je n’ai pas de mots, au point même que lors de notre rencontre à bercelonnette j’était tout timide car oui LOLO tu t’imagine même pas à qu’elle point tu as été et resteras encore un super motard comique à la façon JOE BAR TEAM qui as été présent dans mon adolescence et celle de beaucoup autres à nous inviter sévèrement à aller toujours rouler à moto pour juste KIFFER.
à bientôt les loubards
Merci Lolo!
Ça fait du bien de nous faire croire que l’on pourrait être aussi “débutant” que toi… bon… ça ne dure pas longtemps quand même… mais l’idée fait son chemin grâce à ton optimisme “raisonné”…
Encore quelques tutos et j’y croirai totalement… que je suis totalement débutant… ;-) mais optimiste!!
Merci!!!!!