Nouvel Eldorado ?

Soyons clairs, un Paris Dakar n’a aujourd’hui plus rien d’une aventure. Hormis un tout petit kilomètre d’une piste bien porteuse à la frontière mauritanienne, tout se fait pas un goudron nickel en un temps record et avec une Gold Wing. En revanche, il est un pays que les “dakariens” traversent souvent trop vite et la peur au ventre, la Mauritanie.

Bijou

Pourtant, pour qui veut bien s’en donner la peine, ce pays est un petit joyau de paysages, de pistes, de dunes, de villes mythiques à ne surtout pas manquer. Alors, je t’emmène depuis la frontière jusqu’à Choum par la mythique piste du train, puis nous partirons à la découverte de la région de l’Adrar.

Infos, bons plans, traces GPS: la Mauritanie par les pistes, c’est à découvrir en cliquant sur ce lien

Toi aussi, raconte moi ton voyage

Kap2Cap c’est aussi un site où tu peux venir raconter et partager ton voyage, tes photos, tes traces GPS avec toute la communauté Kap2Cap dans le plus pur esprit motard. Pour ça, rien de plus simple, tu t’inscris, tu me racontes qui tu es, et tu décris ton voyage pas à pas (Budget, difficulté, spots à ne pas rater, jour après jour). Une étonnante expérience où tu pourras voir ta page internet se construire au fur et à mesure. Alors fonce, c’est ici: et connecte toi ici

LA MAURITANIE PAR LES PISTES

Par |Publié le : 2 mars 2024|1 Commentaire|

Partager cet article

Un commentaire

  1. Barat 3 mars 2024 à 12h43-Répondre

    Est ce que la Yam’ pourrait être mise en vente aux enchères pour participer à l’opération de Marie Emmanuelle ?

Laisser un commentaire