Parce qu’il fait froid dehors
Je te propose un petit replay sur mon aventure en Islande avec Betty (une BMW Urban GS préparée avec un treuil à l’avant).
Le tour de l’Islande ne fait que 1.300 kilomètres et c’est pourtant plus de 6.000 que j’en ai parcourus au guidon de Betty (ma BMW Urban GS modifiée pour le off road) pour te faire découvrir tous les recoins de cette île tellurique! Au cours de ces trois semaines, je me suis dit que je venais en effet de traverser les entrailles de la Terre. Que ce pays était complètement fou.
Je me suis dit qu’ici la création s’était arrêtée au premier jour. Le feu, la roche, le vent, le sable, la glace : le big bang avait dû être terrible, absolu, d’une violence inouïe. Et le mot nature en était resté là. L’homme était bien venu s’y installer mais dans un nombre (350.000 habitants) que les éléments avaient toujours dissuadé d’aller-delà. Dissuadé aussi de se montrer trop ambitieux, envahissant et d’imposer son empreinte souvent conquérante.
Là, après une telle description flamboyante, tu te dis que l’Islande à moto, c’est pas pour toi !!! Et bien, non, justement, c’est exactement l’inverse que j’ai envie de te transmettre. L’Islande a juste été un magnifique terrain de dégrossissage pour Betty. Que si tu as déjà un tout petit peu d’expérience en road trip, l’Islande est une destination idéale pour faire tes armes à l’étranger.
bonjour à toi, j’ai très apprécié ton vidéo. ton humour et tes plans de drône, c est incroyable comme ça fait une différence dans un voyage, très bon montage et ça donne le goût d’y aller,
merci pour ces bons moments,
Merci Lolo
très bonne idée . C’est avec autant de Plaisir que je vais regarder une nouvelle fois cette vidéo .
Merci LOLO