Restaurer une moto ancienne, épisode 3
Bon, après premier examen, c’était clair, j’étais tombé sur une véritable pépite. Une moto qui n’avait pas du faire de vrai tout-terrain, tout juste un peu de chemin, de la balade. Une petite restauration tranquille quoi !
Zen, serein, j’avais tiré le gros lot !
Première addition SVP : 3.078 euros
Réparation bras oscillant, soudure aluminium par sous traitant: 30,00 €
Câbles d’accélérateur (double): 28,00 €
Peinture petit garde-boue arrière: 25,00 €
Sablage et peinture époxy noir, cadre et accessoires: 300,00 €
Kit chaîne 15×42 Regina: 125,00 €
Poignées de guidon: 11,00 €
Pare-mains couleur bleu origine: 38,00 €
Roulettes de kit chaîne: 19,00 €
Garnitures de frein arrière: 26,00 €
Plaquettes de freins avant: 32,00 €
Huile moteur et filtre à huile: 30,00 €
Filtre à air: 25,00 €
Protection de bras oscillant: 39,00 €
Levier d’embrayage: 11,00 €
Levier de frein avant: 11,00 €
Kit réfection maître cylindre avant: 29,00 €
Kit réfection pince de frein avant: 42,00
Produits Restom pour réservoir d’essence: 92,00 €
Robinet d’essence adaptable: 15,00 €
Pneus Pirelli MT21 avant et arrière avec montage et équilibrage: 160,00 €
Réfection stator moteur: 140,00 €
Carter d’allumage d’occasion: 60,00 €
Roue arrière origine dorée d’occasion: 90,00 €
Cable de décompresseur: 18,00 €
Pipes d’admission: 52,00 €
Roulements de roue arrière et avant: 29,00 €
Réparation caches latéraux: 30,00 €
Câble d’embrayage: 21,00 €
Petites fournitures et produits divers: 30,00 €
Main d’œuvre prévisionnelle réfection moteur: 850,00 €
Transport en caisse moteur aller retour: 250,00 €
Silencieux et collecteur inox: 420 €
un site de pièces d’usures :WEMOTO souvent moins chère que de l’occasion,comme “varmotoself “.j’ai acheté un moteur complet pour 290 euros livré(pas démonté) sera essayer sans démontage….