Un jour, un objet

L’idée est de profiter de ce voyage (Dakar en Yamaha AG100) pour te présenter chaque jour un objet que j’emporte avec moi. Enfin chaque jour, on va essayer hein, c’est juste que “3 jours, 1 objet” ça claquait pas vraiment comme titre.

Question de feeling

Pour ceux qui roulent en chambre à air, les démonte-pneus, c’est une affaire un peu personnelle. Même si personnellement, je n’ai jamais trouvé mon bonheur absolu …. Pour en savoir plus LES DEMONTE PNEUS BEAD PRO

Toi aussi, raconte moi ton voyage

Kap2Cap c’est aussi un site où tu peux venir raconter et partager ton voyage, tes photos, tes traces GPS avec toute la communauté Kap2Cap dans le plus pur esprit motard. Pour ça, rien de plus simple, tu t’inscris, tu me racontes qui tu es, et tu décris ton voyage pas à pas (Budget, difficulté, spots à ne pas rater, jour après jour). Une étonnante expérience où tu pourras voir ta page internet se construire au fur et à mesure. Alors fonce, c’est ici: et connecte toi ici

LES DEMONTE PNEUS BEAD PRO

Par |Publié le : 18 février 2024|2 Commentaires|

Partager cet article

2 Commentaires

  1. Marc 19 février 2024 à 17h45-Répondre

    Bonjour,
    J’ai essayé ces BeadPro tant on m’en avait dit du bien. Il faut reconnaitre que pour décoller le pneu du flanc de jante c’est assez pratique.

    Mais pour partir faire le zouave je resté fidèle au coup de la béquille latérale pour décoller le pneu et à mes bons vieux démontes à ergots” type michelin”, il n’y a pas mieux pour démonter/remonter un pneu sans abimer la jante, ni la chambre, ni ma gueule.

    Et les BeadPro sont restés à l’atelier…

    • Laurent Cochet 19 février 2024 à 17h51-Répondre

      Alors oui mais quand tu es seul que tu as crevé de l’arrière tu peux pas utiliser la latérale ;-)

Laisser un commentaire