
VOYAGE EN EUROPE DE L’EST
Les road trips en famille ça peut parfois faire peur. Est ce qu’on va s’en sortir ? Est ce qu’on va trouver de quoi bivouaquer ? Est ce que les enfants vont aimer? Et, crois moi, Louis se les ai posées plutôt deux fois qu’une. Père d’une famille de 7 enfants (bientôt 8) il montre « que malgré certaines contraintes, l’aventure reste toujours possible même avec une famille nombreuse. »
Prague, Budapest, La mer Adriatique et ses embruns parfumés qui emportent les rêves des voyageurs vers des horizons infinis ou encore la découvertes de paysages inconnus. C’est ce qui a guidé Louis et sa petit famille à travers l’Europe.
Mais gare a vous, comme nous l’a soumis Louis ces voyages ne restent pas sans encombres, « bien que le voyage ait été éprouvant pour tous, les enfants ont tant été traumatisés par le voyage qu’il n’a pas fallu une journée avant qu’ils ne commencent à planifier le prochain voyage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que plus rien ne les arrête. Alors, a bientôt pour la suite des aventures de la tribu. »
S tu veux découvrir cette petite perle, c’est ici que ça se passe ✔ VOYAGE EN EUROPE DE L’EST

















Super article ! Partir en road trip en famille à travers l’Europe de l’Est, ça doit être une sacrée aventure. Niveau équipement, y a-t-il un accessoire ou un outil qui s’est révélé indispensable sur la route ?